Isolys continue son développement sur le plan national et nos clients historiques nous renouvellent leur confiance, cette année 2015 va nous permettre de conclure certains projets importants commencés en 2014, comme les deux que nous vous présentons aujourd’hui :

Isigny Sainte Mère (14)

Depuis le mois de Mars 2014 nous travaillons sur une importante tour de séchage pour la Coopérative Isigny Sainte Mère. Cet outil va leur permettre de doubler leur capacité de production ils vont passer de 20 à 40 000 Tonnes/an.

Cet investissement est réalisé en partenariat avec des investisseurs chinois afin de répondre à une demande importante de poudres de lait infantiles dans leur pays.

Saint Mâlo (35)

Nous venons de démarrer au mois de Décembre 20014 une extension et un réaménagement d’une unité de production pour la Compagnie des Pêches à St Mâlo. Cet investissement va leur permettre d’accroître leur activité dans le domaine du Surimi. Une fois de plus nous accompagnons un client historique dans son développement industriel.

Concernant ces deux projets en cours de réalisation, notre bureau étude a réalisé en amont tous les chiffrages, tous les plans…, les chargés d’Affaires ont accompagné les clients et les bureaux d’étude Agroalimentaire afin d’optimiser les solutions et les coûts.

Sur le terrain nos propres équipes sont en œuvre, nous ne faisons pas appel à la sous-traitance. Les Chargés d’Affaires assurent le suivi des chantiers et participent aux réunions.

Bien évidemment cette liste n’est pas exhaustive, nos équipes sont bien occupées et concentrée sur la satisfaction de nos clients. Dans les semaines à venir, nous serrons amenés à partager avec vous ici de nouveaux projets et peut être quelques images de ces chantiers …